Healthy is Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Healthy is Happy

Get Healthy Get Fit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimis_lips

mimis_lips


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2012

mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà.   mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

- Prénom/Pseudo : milène / mimis_lips
- Age : 24 ans
- Région: change bien trop souvent

- Taille : 1,61 cm
- Poids : 48,9kg
- Poids que tu aimerais (facultatif): 42kg

- Raconte nous brièvement ton parcours:
La plupart d'entre vous connaissent déjà un peu mon parcours. Pour celle qui ne m'aurait pas reconnu avant j'étais nounoursette, mais ce surnom bien trop chargé de mauvais souvenirs j'ai décidé de le balancer aux oubliettes et de recommencer tout à zéro.
J'ai fait un bac STT dans une petite ville de Moselle, puis je suis allé en prépa HEC à Nancy durant deux ans. J'ai ensuite intégré une école de commerce à Reims, dans laquelle je suis depuis 4 ans, et ai travaillé en parallèle à Disneyland durant 2 ans. Je n'ai à l'heure actuelle pas encore obtenu mon diplome...complètement handicapée par les TCA. Je fais une pause de quelques mois en espérant pouvoir reprenre le dessus et surtout que mon école accepte de me diplomer tout de même.

- Pratiques-tu un sport ?
J'en ai fais beaucoup, puis complètement arreté. Je commence à reprendre depuis ces dernières semaines : footing, fitness, stepper...Je compte également recommencer les séances d'abos fessiers.

- quelles sont tes loisirs, tes passions ?
Ma passion principale est la mode. Mon loisirs le shopping. Mais j'ai du terriblement restreindre à cause de gros problèmes financiers...Aussi tout ce qui est de l'ordre de l'esthétque en général. Sinon j'aime beaucoup la nature, je pourrais passer des heures à me promener en forêt. Et lire (oui oui je suis une mamie).

- Comment as-tu connus HealthyHappy ?
Par Tink.

- Qu'est ce qui te motive à adopter la philosophie de Healthy Happy ?
Comme vous avez pu le remarquer j'ai été très peu présente sur la toile ces dernières semaines, tout simplement car je me suis enfoncé profondément dans le gouffre des TCA. Aujourd'hui je veux m'en sortir, vivre, m'amuser, tomber amoureuse...Etre presque normal en somme. Je pense que le fait d'avoir rencontré quelqu'un n'y est pas pour rien non plus, je ne veux plus voir l'inquiétude dans les yeux des personnes à qui je tiens.

- Un petit mot chaleureux peut-être ?
La philosopie de ce forum est parfaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.ink

J.ink


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012

mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà.   mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:49

welcome milène Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia-ou
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2012

mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà.   mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:36

Ma fifille!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà.   mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:56

Oh YEAH !!!! Love YOU cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
clochette
Admin
clochette


Messages : 414
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 34
Localisation : paca
Humeur : euh en dent de scie

mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà.   mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:18

Looove <3
Revenir en haut Aller en bas
mimis_lips

mimis_lips


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2012

mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà.   mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:37

Hey I'm back Clochette. J'ai retrouvé mes codes et mon pseudo.
En revanche j'avais recréer un nouveau compte au nom de mil_kaa donc dès que tu seras admin tu peux le supprimer si tu veux.

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà.   mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily s'ouvre à vous
» nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Healthy is Happy :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: