Healthy is Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Healthy is Happy

Get Healthy Get Fit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emily s'ouvre à vous

Aller en bas 
+2
Mary
Emily_Clay
6 participants
AuteurMessage
Emily_Clay




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014

Emily s'ouvre à vous Empty
MessageSujet: Emily s'ouvre à vous   Emily s'ouvre à vous Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:01

Bonjour, 

Je suis Emily, j'ai 22ans. Je ne pense pas que ça importe d'ou je viens. 
J'ai un passé assez compliqué en ce qui concerne la nourriture et les regimes que je vais essayer de vous resumé vite fait pour vous donnez un petit aperçu..
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu des problèmes d'estime et j'ai toujours été "ronde" meme très très jeune. A 17 ans j'ai commencé un regime draconien très stricte et j'ai plongé tête la première dans l'anorexie , j'ai perdu beaucoup de poids et je me suis retrouvé à un poids presque fatale.
18 mois plus tard essayé de m'en sortir seule & là c'est dns la boulimie vomitive que j'ai plongé, c'était brutale à l’époque et j'ai repris tout mon poids. 
Aujourd'hui à 22 ans je suis toujours dans cette bataille avec la boulimie meme si mes crises sont passé de "tout les jours, plusieurs fois par jours" à 2-3 fois par semaine. Mais 2-3 fois par semaine c'est quand même beaucoup.
Une autre chose que j'ai appris c'est les règles de la nutrition et j'ai adapté mon corps au sport.
Donc maintenant je veux m'offrir un nouveau départ, perdre du poids de manière saine et faire du sport. (j'ai aussi commencé une thérapie)
Pour 1m62, à ce jour je pèse 57.8 kg - un truc comme ça.. 
Mon objectif est d'être à 52kg et que mon % de masse graisseuse soit en dessous de 20% (18% serait parfait) 
Je veux aussi apprendre à aimer mon corps et à apprecier ma vie. Donc ma présence avec vous ne couvrira pas seulement mon régime, je parlerai aussi de mes objectifs de vie, des choses que je veux essayer, de comment je veux réapprendre à prendre soin de mon corps, de quelque transformation que je veux apporter à quelque partie de mon corps etc .. ca sera vraiment un petit voyage qui durera jusqu'au 1 janvier 2015, date par laquelle j'estime que je serai arrivé à tout mes objectifs. 
4 mois pour devenir celle que je sais que je suis. 4 mois pour mettre fin à cette boulimie. 4 mois pour réapprendre à aimer la vie. Avec vous.  
Voila, j'espère être acceptée ici, j'espère avoir du support et pouvoir en offrir
Bisou.
Ems.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

Emily s'ouvre à vous Empty
MessageSujet: Re: Emily s'ouvre à vous   Emily s'ouvre à vous Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:12

Je pense que tu es tombée pile au bonne endroit ! On est toutes dans la meme démarche que toi ! Smile

Alors bienvenue !! Smile


Dernière édition par Mary le Dim 24 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
Inanimentum.

Inanimentum.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse (Fr)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Déterminée !

Emily s'ouvre à vous Empty
MessageSujet: Re: Emily s'ouvre à vous   Emily s'ouvre à vous Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:05

Bienvenue Emily ! ~ 
J'apprécie énormément ta présentation et ta façon de voir les choses.
Je te souhaite que du bon pour ce voyage avec nous. 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Messages : 414
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 34
Localisation : paca
Humeur : euh en dent de scie

Emily s'ouvre à vous Empty
MessageSujet: Re: Emily s'ouvre à vous   Emily s'ouvre à vous Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:32

Hey welcome ton aventure va me plaire je sent :-D
Revenir en haut Aller en bas
Losty

Losty


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Humeur : Motivée !

Emily s'ouvre à vous Empty
MessageSujet: Re: Emily s'ouvre à vous   Emily s'ouvre à vous Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:23

Ton histoire me touche beaucoup ! J'ai l'impression d'y retrouver une partie de moi même.

Bienvenue ici, on t'aidera du mieux qu'on pourra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily_Clay




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014

Emily s'ouvre à vous Empty
MessageSujet: Re: Emily s'ouvre à vous   Emily s'ouvre à vous Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:33

Merci à vous toutes, ça me touche, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nud_orange

Nud_orange


Messages : 192
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Salariée (Yoga, Fitness, Equitation)
Humeur : Découragée

Emily s'ouvre à vous Empty
MessageSujet: Re: Emily s'ouvre à vous   Emily s'ouvre à vous Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:22

Ton histoire est un reflet de l'histoire de beaucoup d'entre nous... Mais c'est justement pour ça que je suis contente de t'avoir et que je suis sûre que tu trouveras ta place ici !Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily s'ouvre à vous Empty
MessageSujet: Re: Emily s'ouvre à vous   Emily s'ouvre à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily s'ouvre à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous
» mimis_lips...une personne que vous connaissez déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Healthy is Happy :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: