Healthy is Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Healthy is Happy

Get Healthy Get Fit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mia-ou, petite main de Mary :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia-ou
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2012

Mia-ou, petite main de Mary :p Empty
MessageSujet: Mia-ou, petite main de Mary :p   Mia-ou, petite main de Mary :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:45

- Prénom/Pseudo : Sha/Mia-ou
- Age : 26 ans Shocked
- Région : Ile de France (91)

- Taille : 1.66m
- Poids : 56 Suspect
- Poids que tu aimerais (facultatif) : 49

- Raconte nous brièvement ton parcours : J'ai obtenue un bac L option cinéma audiovisuel y a un bout de temps maintenant. Suite à une rencontre, j'ai quitté l'école pour m'installer avec celui allait devenir mon ex-mari. J'ai fait des petits boulots jusqu'à devenir hôtesse de caisse puis responsable durant deux ans. A la suite de mon divorce, je suis retournée chez ma mère et cherche du travail. Mon rêve serait d'être responsable multimédia dans une boite d'édition, en commençant par être webmaster et faire de l'infographie. Malheureusement, je suis agoraphobe et spasmophile, je ne peux donc pas bouger comme j'aimerai et ma campagne n'aide pas.
- Pratiques-tu un sport ? J'ai des vagues de motivation. Je fais du pilates quand je suis motivée, des abdos, des fessiers, mais je lâche vite. J'aimerai acheter un vélo d'appartement parce que je n'aime pas me mélanger avec les gens dans une salle de sport.
- quelles sont tes loisirs, tes passions ? Je suis une geek. "responsable" d'animation sur un site de rôle play, accrocs aux nouvelles technologies, à la mode et surtout à l'esthétique, à la photo aussi et aux séries/films ainsi qu'à la musique.
- Comment as-tu connus HealthyHappy ? C'est suite à une discussion avec Mary qu'on a décidé de changer de vie.
- Qu'est ce qui te motive à adopter la philosophie de Healthy Happy ? Ce qui me motive c'est que je m'enlise dans ma vie actuelle. J'ai des tca depuis 14 ans maintenant, et je n'en peux plus. Ils me gâchent la vie. Je voudrais en sortir, mais je ne veux pas pour autant être "normale", c'est un peu flou dans ma tête.


- Un petit mot chaleureux peut-être ?
J'adore les couleurs du fofo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
J.ink

J.ink


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012

Mia-ou, petite main de Mary :p Empty
MessageSujet: Re: Mia-ou, petite main de Mary :p   Mia-ou, petite main de Mary :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:52

I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

Mia-ou, petite main de Mary :p Empty
MessageSujet: Re: Mia-ou, petite main de Mary :p   Mia-ou, petite main de Mary :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:05

Je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
Mia-ou
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2012

Mia-ou, petite main de Mary :p Empty
MessageSujet: Re: Mia-ou, petite main de Mary :p   Mia-ou, petite main de Mary :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:58

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

Mia-ou, petite main de Mary :p Empty
MessageSujet: Re: Mia-ou, petite main de Mary :p   Mia-ou, petite main de Mary :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:41

faut qu'on s'occupe des smiley la c'est pas possible mdr c'est trop immonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
Mia-ou
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2012

Mia-ou, petite main de Mary :p Empty
MessageSujet: Re: Mia-ou, petite main de Mary :p   Mia-ou, petite main de Mary :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:59

Grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia-ou, petite main de Mary :p Empty
MessageSujet: Re: Mia-ou, petite main de Mary :p   Mia-ou, petite main de Mary :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia-ou, petite main de Mary :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!
» Mary, fondatrice et admin
» La petite peste vicieuse est de retour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Healthy is Happy :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: