Healthy is Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Healthy is Happy

Get Healthy Get Fit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!

Aller en bas 
+3
Mary
Louve
Neelum
7 participants
AuteurMessage
Neelum

Neelum


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:11

Bonjour!

- Prénom/Pseudo: Neelum
- Age: 20 
- Région: Eurooope 

- Taille: 168,5 cm
- Poids: 53 kg
- Poids que tu aimerais: 51 kg

- Quel Tca as-tu ? Depuis combien de temps ? ???
- Quelles sont tes loisirs, tes passions, ton métier ? Médecines naturelles, peintures, piano, animaux

- Comment as-tu connus HealthyHappy ? Par hasard!
- Qu'est ce qui te motive à adopter la philosophie de Healthy Happy ? J'ai envie de me sentir belle



- Un petit mot chaleureux peut-être ? Merciiiii! J'ai bien lu les règlements et ai hâte d'échanger avec vous! =D


Dernière édition par Neelum le Mer 20 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35
Localisation : Var.
Emploi/loisirs : Secrétaire/collaboratrice multimédia dans un labo d'archéologie
Humeur : Tristoune

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:06

Bienvenue mais ouh, je doute que tu aies deux kilos en trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://wont-giveup.skyrock.com
Neelum

Neelum


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:23

Merci! Bah c'est pas flagrant, sauf quand je suis en vêtements moulants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:23

Coucou ! Avant de te souhaiter la bienvenue, peux tu lire tout les post it dans la categorie bienvenue et remplir ca afin d'en savoir un peu plus sur toi. Je sais que ce n'est pas forcément evident de se livrer comme ca mais courage ! On est toute passée par la Wink

Sujet: Présentation Type   Mar 29 Mai 2012 - 6:03    




Merci de lire les règles de vie et la philosophie Healthy is happy avant de se présenter.



- Prénom/Pseudo
- Age
- Région

- Taille
- Poids
- Poids que tu aimerais 

- Quel Tca as-tu ? Depuis combien de temps ?
- Quelles sont tes loisirs, tes passions, ton métier ?

- Comment as-tu connus HealthyHappy ?
- Qu'est ce qui te motive à adopter la philosophie de Healthy Happy ?



- Un petit mot chaleureux peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
Neelum

Neelum


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:20

Voilà j'ai mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35
Localisation : Var.
Emploi/loisirs : Secrétaire/collaboratrice multimédia dans un labo d'archéologie
Humeur : Tristoune

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:30

Je pense que tu sauté un détail, même si je m'en doutais au vu de ta première présentation: TCA = Troubles du Comportement Alimentaire.

Ce qui me fait songer que ça n'est effectivement précisé que dans le formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wont-giveup.skyrock.com
Neelum

Neelum


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:44

Ah je n'ai aucun TCA... Par contre j'ai lu toutes les règles et n'ai rien vu à ce propos...?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:42

Pas précisé dans le formulaire ?? C'est la 7eme question...

Après perso ca ma dérange pas d'accueillir toute les personnes ouvertes d'esprit qui ont eu des soucis avec la nourriture, leurs poids et veulent adopter la healthy life ! 

Mais ca je peux pas décider seule Smile Clo et louve et les autres doivent etre d'accords Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
Neelum

Neelum


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:33

Ah non j'entendais par là que ce n'était pas précisé ce qu'était les TCA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35
Localisation : Var.
Emploi/loisirs : Secrétaire/collaboratrice multimédia dans un labo d'archéologie
Humeur : Tristoune

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:25

Ca n'est précisé QUE dans le formulaire, non dans les règles. J'ai pas dit le contraire lol
Moi peu m'importe, à partir du moment où certains de nos comportements ne l'influencent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wont-giveup.skyrock.com
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:57

C'est pas affiche dans les régles parce que justement je voudrais qu'avec votre aprobation bien sur, toutes les personnes voulant vivre une nouvelle vie saine puisse avoir leur place ici. Smile

Bienvenue Neelum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
Louve

Louve


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35
Localisation : Var.
Emploi/loisirs : Secrétaire/collaboratrice multimédia dans un labo d'archéologie
Humeur : Tristoune

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:05

Alors c'est dans le formulaire présentation qu'il faut noter ça différemment Wink Par exemple "avez-vous déjà souffert de Troubles du Comportement Alimentaire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wont-giveup.skyrock.com
clochette
Admin
clochette


Messages : 414
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 34
Localisation : paca
Humeur : euh en dent de scie

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:56

Moi ça me convient mais il faut que tu garde en tête que toutes les autres souffre de troubles du comportement alimentaire donc surtout ne prend pas exemple ! 
Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Inanimentum.

Inanimentum.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse (Fr)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Déterminée !

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:16

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Losty

Losty


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Humeur : Motivée !

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:24

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nud_orange

Nud_orange


Messages : 192
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Salariée (Yoga, Fitness, Equitation)
Humeur : Découragée

Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:20

Bienvenue parmi nous ! Comme d'autres filles l'ont souligné c'est chouette d’accueillir de nouvelles personnes mais il ne faut pas que tu te sentes influencée par certaines demoiselles malades . Mais je suis sûre que côté sport et vie saine on s'entendra parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!   Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia-ou, petite main de Mary :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Healthy is Happy :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: