Healthy is Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Healthy is Happy

Get Healthy Get Fit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de mina.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mina.

mina.


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2014

présentation de mina.  Empty
MessageSujet: présentation de mina.    présentation de mina.  Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:21

Bonjour les filles ! I love you
Bon je m'étais inscrite sur le forum tropic-ana mais le forum semble être déserté et après maintes recherches je suis tombée sur l'adresse de celui-ci... Comme je le disais là-bas j'ai longuement hésité avant de remettre les pieds dans une communauté puisque faire ce premier pas reviendrait à accepter le fait que je suis malade mais je pense qu'il est temps. Avant qu'il ne soit trop tard... Voici donc ma présentation.

- Prénom/Pseudo; Mina.
- Age; 22 ans.
- Région; Rhône-Alpes.

- Taille; 1m69.
- Poids; Je ne me sens pas prête à le dévoiler, pas tant que je n'aurais pas fait connaissance avec certaines d'entre vous et pris mes marques.
- Poids que tu aimerais; 55 kg (bien que 52kg ça serait vraiment parfait c'est mon rêve depuis des années maintenant)

- Quel Tca as-tu ? Depuis combien de temps ?;  J'ai un rapport avec la nourriture vraiment compliqué depuis de très nombreuses années (je dirais depuis que j'ai 13 ans environ). Il fut un temps où j'ai "fréquenté" avec l'anorexie et puis sans que je ne me fasse soignée, c'est parti. Je me suis dis que j'étais une des très -trop- rares chanceuses. Jusqu'à ce que la boulimie et hyperphagie me guettent. Depuis quatre ans maintenant je jongle entre les deux. Parfois j'essaie de contrôler mon poids, parfois non. Mais chaque fois les crises sont là et c'est vraiment ce qui est le plus difficile à gérer.  Ça et le dégoût de moi-même qui se fait de plus en plus grand...
- Quelles sont tes loisirs, tes passions, ton métier ?; Je suis fan de séries, de littérature et de cinéma. Je fais également du rpg écrit sur forum depuis plusieurs années et c'est peut-être ce qui m'a aidé à sortir de l'anorexie puisque j'ai évolué en même temps qu'un de mes personnages. Il n'empêche qu'aujourd'hui l'écrit n'arrive plus à m'aider alors je cherche de l'aide ailleurs. Sinon je suis actuellement à la recherche d'une entreprise en alternance pour reprendre mes études...

- Comment as-tu connus HealthyHappy ?; Via tropic-ana.
- Qu'est ce qui te motive à adopter la philosophie de Healthy Happy ?; Avancer en bonne santé, être soutenue et soutenir. Partager, pouvoir en parler avec des gens qui comprennent. Apprendre à être heureuse avec et dans mon corps également.



- Un petit mot chaleureux peut-être ?;  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

présentation de mina.  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mina.    présentation de mina.  Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:06

Bienvenue ♡♡♡

Moi aussi j'adore les séries Smile

Tu fais des etudes de quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
clochette
Admin
clochette


Messages : 414
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 34
Localisation : paca
Humeur : euh en dent de scie

présentation de mina.  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mina.    présentation de mina.  Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:11

Welcome :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nud_orange

Nud_orange


Messages : 192
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Salariée (Yoga, Fitness, Equitation)
Humeur : Découragée

présentation de mina.  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mina.    présentation de mina.  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:50

Bienvenue !! Je suis contente de voir qu'une autre jeune femme veut s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
mina.

mina.


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2014

présentation de mina.  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mina.    présentation de mina.  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:10

Merci les filles ! I love you
Je fais des études dans le commerce (nrc). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

présentation de mina.  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mina.    présentation de mina.  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:20

Sympa ca Smile bon courage pour ton alternance !
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
mina.

mina.


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2014

présentation de mina.  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mina.    présentation de mina.  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:21

Merci beaucoup ! Je viens encore de recevoir un refus ce matin donc dur dur pour le moral mais j'essaie de ne pas désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

présentation de mina.  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mina.    présentation de mina.  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:42

Je sais que c'est dur de trouver un contrat pro ! Ca m'ai arrivé plusieurs fois ! Mais on finit par trouver !! Lache rien♡♡ courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
mina.

mina.


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2014

présentation de mina.  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mina.    présentation de mina.  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:34

Merci Mary !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nud_orange

Nud_orange


Messages : 192
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Salariée (Yoga, Fitness, Equitation)
Humeur : Découragée

présentation de mina.  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mina.    présentation de mina.  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:22

Courage oui ! Il parait que tout vient à point à qui sait attendre ! Mais je sais que pour avoir chercher du travail c'est dur, encore plus quand on cherche un contrat d'alternance parait il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mina.  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mina.    présentation de mina.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Type
» Re-présentation de cristal
» Inanimentum • Présentation
» Présentation de la Marquise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Healthy is Happy :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: