Healthy is Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Healthy is Happy

Get Healthy Get Fit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 angel anciennement prettygirl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeeell




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012

angel anciennement prettygirl Empty
MessageSujet: angel anciennement prettygirl   angel anciennement prettygirl Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:55

--------------------------------------------------------------------------------

- angel=angeeell
-21 ans
- franche comte

-1m65

-57!!au lieu de - de 50 habituellement

-45kg Very Happy

- j'aai toujours etais plus grosse que je devrais apres une rupture de 1 an ma 1er grande hisoire d'amour ,j'ai pris une dizaine de kilos me voila a 64 kg avant de reagir et d'entamer un regime comme nous toute je pense j'ai commencer a m'informer,me restreindre,faire du sport,les forum,les thinspos.et les tcas se sont inviter doucement voila 4 ans ke je galere entre restriction sans parler des frustrasions que je gere en crisant je me nourrit plus depuis mes tca j'ai essayer de faire equilibrer mais je sais pas manger!!le sucre est mon alimentation ,je m'assis jamais devant une assiete avec un repas meme petit sauf quand j'ai pas le choix..!! je veux arreter tous sa reprendre la bonne direction je suis prete a me changer radicalement mais il est certain que toute seule ,sans vous derriere moi je suis rien ,je pourrais pas y arriver!

- je courrais mais je vais reprendre avec un peu de natation!!

- J'adoreme detendre etfumer un gros joint lol! sinon en ce moment j'aime rien faire mais j'aimais courir ,perdre du poid,lire,mater un bon film,sortir et m'eclater!

- J'ai connus HealthyHappy par le forum mya-m qui me manque beaucoup,j'espere retrouver l'ambiance,la maturité et la compationqui regner sur ce fofo!!


-retrouvver le bon chemin etre saine!! ce que j'ai jamais réussis jusqu'a present

IL ME TARDE DE REVENIR ,VOUS ME MANQUEZ TROP!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Messages : 414
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 34
Localisation : paca
Humeur : euh en dent de scie

angel anciennement prettygirl Empty
MessageSujet: Re: angel anciennement prettygirl   angel anciennement prettygirl Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:19

désolé pour la réponse tardive , on t'aidera a venir sur le chemin de la vie saine , ce fofo est là pour ça , non pas pour nier nos tca mais pour apprendre a les gérer plus sainement pour petit a petit réduire l'impact qu'ils ont sur nous , donc je te dit bienvenue Very Happy

bisous .
Revenir en haut Aller en bas
angeeell




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012

angel anciennement prettygirl Empty
MessageSujet: Re: angel anciennement prettygirl   angel anciennement prettygirl Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:18

désolé j'ai pas les questions mais ont les connais merci clochette sa fais plaisir de savoir qu'ont est dans la même direction courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
angeeell




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012

angel anciennement prettygirl Empty
MessageSujet: Re: angel anciennement prettygirl   angel anciennement prettygirl Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:49

Hey  coucou les filles! !![size=55]je reviens apres des années mais bon j'ai pas eu le temps et moral de mexpliquer Crying or Very sad voila mais je vais me ratraper... a vous connaître et tout et tout bisous [/size]
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Messages : 414
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 34
Localisation : paca
Humeur : euh en dent de scie

angel anciennement prettygirl Empty
MessageSujet: Re: angel anciennement prettygirl   angel anciennement prettygirl Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:24

Re bienvenue :-D 
Si tu te sent tu nous expliquera, sinon ben tkt on t'en voudras pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

angel anciennement prettygirl Empty
MessageSujet: Re: angel anciennement prettygirl   angel anciennement prettygirl Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:49

Awww ma pretty !!! Trop contente de te revoir <3

Comme dit Clo, quand tu te sentira prete à nous raconter, on sera la pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





angel anciennement prettygirl Empty
MessageSujet: Re: angel anciennement prettygirl   angel anciennement prettygirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angel anciennement prettygirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Healthy is Happy :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: