Healthy is Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Healthy is Happy

Get Healthy Get Fit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi je voulais m'appeler Luna...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nud_orange

Nud_orange


Messages : 192
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Salariée (Yoga, Fitness, Equitation)
Humeur : Découragée

Moi je voulais m'appeler Luna... Empty
MessageSujet: Moi je voulais m'appeler Luna...   Moi je voulais m'appeler Luna... Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:26

Spoiler:

- Prénom/Pseudo : Elvina/ Luna (d'ailleurs Nud_orange me parle mieux, je peux changer tu crois ?)
- Age : 22 ans
- Région : Pau

- Taille : 166 cm
- Poids : entre 63 kg aux dernières news
- Poids que tu aimerais (facultatif) : 55 kg dans l'idéal mais je veux surtout avec un corps fit

- Raconte nous brièvement ton parcours.

Je ne reprendrai pas tout ce que j'ai déjà dit (c'est pour ça que j'ai laissé le spoiler d'ailleurs, pour faire un résumé rapide, parce que ça fait longtemps que je suis partie : je suis en licence de Lettres Modernes (que j'ai eu cette année) avec objectif de devenir prof de français, je suis partie de Paris pour Toulouse pendant 1 an (une année magnifique mais où j'ai mangé n'importe quoi après avoir réussit à perdre du gras en faisant beaucoup de muscles) et depuis j'ai déménagé à Pau (sud ouest) pour suivre mon amoureux. Parce que : (grande nouvelle) dans moins d'un an on part en Australie tous les deux pour un an, visiter et travailler, ce genre de choses. Quand on reviendra on verra ce qui se passe...
Sinon, niveau alimentaire, j'ai donc réussi à perdre du poids en arrivant à Toulouse, parce que je faisais beaucoup beaucoup de sport et que j'allais à la fac à pieds (1h45 aller-retour quand même), j'étais hyper enthousiaste. Mais l'hiver est arrivé et (parce qu'on m'avait trop dit que j'avais bien fondu) j'ai commencé à manger des bols de céréales devant la télé après la soupe du soir, et à manger de skitkat en cours avec une copine. Résultat 65 kg à la sortie de l'hiver et une Elvy déprimée.
J'ai donc vu une diététicienne, qui m'a, non pas prescrit de choses à manger, mais demandé de réfléchir à ce que je faisais, ce qui comptais pour moi, et demandé d'accepter l'aide que mob chéri voulait bien m'apporter (un peu soit dit en passant ^^ mais faut dire que je suis pas facile). Elle m'a d'ailleurs annoncé que j'étais une anorexique-hyperphagique mais sur de courtes périodes (2/3 jours) et que ce serait dur pour moi de calmer ça, que je devrais apprendre à vivre avec et à comprendre que l'alimentation n'est ni mon amie ni mon ennemie juste de la nourriture. Du coup, j'essaye de beaucoup lire sur l'alimentation, l'importance de l'activité physique et du mental dans une vie saine.

- Pratiques-tu un sport ? Ce qui m'amène à mes activités, (plus ou moins suivies d'ailleurs ^^) je suis un programme sportif d'une coach australienne (Kayla Itsines) une perle de gentillesse, dont les photos avant-après des filles qui font aussi le programme font rêver, donc 1 fois tous les deux jours j'ai une séance de HIT (sport à haute intensité) suivies le lendemain d'une séance de marche rapide. Ca c'est vraiment ce que je fais de manière suivies depuis 3 semaines et je dois dire que si mon poids n'a pas bougé on commence à voir des petits abdos ou du moins mon ventre n'est plus un marshmallow.
Ensuite, je fais du vélo pour aller travailler (je bosse chez Mcdo ce mois-ci), j'essaye de faire du yoga au moins 2 fois par semaine, je vais me remettre au Pilates, et je m'étire aussi souvent que je le peux.
Je cherche en ce moment un club d'escalade et une école de danse (pour y aller avec l'Homme)

- quelles sont tes loisirs, tes passions ? La danse, les chevaux, avant j'aimais beaucoup lire, de tout, maintenant ça me fait pleurer. Sinon j'aime cuisiner les desserts et autres pâtisseries, j'aime raconter des histoires, et jardiner. (la réponse n'a pas changé)

- Comment as-tu connus HealthyHappy ? Mary <3

- Qu'est ce qui te motive à adopter la philosophie de Healthy Happy ? Je cours toujours après l'idée du corps sain, mais pour ça il faut un mode de vie sain. Et c'est dur quand on est seule de faire les bons choix, de rester motivée pour faire du sport, pour faire de bons plats, pour ne pas craquer. C'est pour la communauté que je voudrai revenir, et parce qu'il me semble que désormais on est toutes à la recherche de la même chose.


- Un petit mot chaleureux peut-être ? J'ai un peu mi-honte mi-très envie de revenir, parce que je suis partie du jour au lendemain (je suis très suceptible) et que je n'ai plus donné de nouvelles. Mais je pensais toujours à vous, je regardais toujours les discussions de facebook. Et puis j'ai déménagé, j'ai eu pleins de choses à faire et mon pc m'a lâché alors j'ai fait sans. Mais le fait est que ça ne m'a pas tellement réussi...


Dernière édition par Luna le Lun 21 Juil - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

Moi je voulais m'appeler Luna... Empty
MessageSujet: Re: Moi je voulais m'appeler Luna...   Moi je voulais m'appeler Luna... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:03

Je suis contente de voir des gens en difficulté par rapport aux Tca qui essayent de s'en sortir pour une vie saine !

Je suis fière de vous toutes. Bravo

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
Nud_orange

Nud_orange


Messages : 192
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Salariée (Yoga, Fitness, Equitation)
Humeur : Découragée

Moi je voulais m'appeler Luna... Empty
MessageSujet: Re: Moi je voulais m'appeler Luna...   Moi je voulais m'appeler Luna... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:15

Je pense qu'il y a un moment où il faut regarder les choses en face,les TCA c'est l'arbre qui cache la forêt...
Je suis contente d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.ink

J.ink


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012

Moi je voulais m'appeler Luna... Empty
MessageSujet: Re: Moi je voulais m'appeler Luna...   Moi je voulais m'appeler Luna... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:23

<3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Messages : 414
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 34
Localisation : paca
Humeur : euh en dent de scie

Moi je voulais m'appeler Luna... Empty
MessageSujet: Re: Moi je voulais m'appeler Luna...   Moi je voulais m'appeler Luna... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:33

J'aiiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nud_orange

Nud_orange


Messages : 192
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Salariée (Yoga, Fitness, Equitation)
Humeur : Découragée

Moi je voulais m'appeler Luna... Empty
MessageSujet: Re: Moi je voulais m'appeler Luna...   Moi je voulais m'appeler Luna... Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:48

J'ai édité mon profil, je me suis dit que ce n'était pas la peine de refaire un post Smile

Je suis contente de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

Moi je voulais m'appeler Luna... Empty
MessageSujet: Re: Moi je voulais m'appeler Luna...   Moi je voulais m'appeler Luna... Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:32

Reuh reuh luna !! ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
Mechides

Mechides


Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéenne

Moi je voulais m'appeler Luna... Empty
MessageSujet: Re: Moi je voulais m'appeler Luna...   Moi je voulais m'appeler Luna... Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:35

Bienvenue, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nud_orange

Nud_orange


Messages : 192
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Salariée (Yoga, Fitness, Equitation)
Humeur : Découragée

Moi je voulais m'appeler Luna... Empty
MessageSujet: Re: Moi je voulais m'appeler Luna...   Moi je voulais m'appeler Luna... Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:47

Reuh :3
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Messages : 414
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 34
Localisation : paca
Humeur : euh en dent de scie

Moi je voulais m'appeler Luna... Empty
MessageSujet: Re: Moi je voulais m'appeler Luna...   Moi je voulais m'appeler Luna... Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:22

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nud_orange

Nud_orange


Messages : 192
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Salariée (Yoga, Fitness, Equitation)
Humeur : Découragée

Moi je voulais m'appeler Luna... Empty
MessageSujet: Re: Moi je voulais m'appeler Luna...   Moi je voulais m'appeler Luna... Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:44

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je voulais m'appeler Luna... Empty
MessageSujet: Re: Moi je voulais m'appeler Luna...   Moi je voulais m'appeler Luna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je voulais m'appeler Luna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Healthy is Happy :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: