Healthy is Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Healthy is Happy

Get Healthy Get Fit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mouahahahahahah! I'm back... =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Picardie

Mouahahahahahah! I'm back... =) Empty
MessageSujet: Mouahahahahahah! I'm back... =)   Mouahahahahahah! I'm back... =) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:29

Cupidon...
Entre autre dénommée Tess(ticule) à la naissance.
20 ans... Pas loin des 21! =O
Picardie

1m60
58kg
42-45kg (je sais pas trop encore...)

Euuum... Ma vie? Brièvement? J'ai eu mon Bac S avec mention et je suis partie faire du Droit au Panthéon-Sorbonne, en bi-licence, en commençant par Madrid. Revenu pour cause de maladie, internement, décèlement de mon état de borderline, accentuation des phases Ana-Mia à répétition, dépression. Arrêt de mes études du coup... Et après 2 ans de grosse m*rde, je suis enfin partie de chez mes parents, je vis dans la famille de mon copain, j'ai trouvé un ptit job (service civique) dans une association pour femmes et enfants victimes de violence, de mères ados etc. Je suis sensée reprendre mes études de Droit en septembre dans la fac du coin. Jsuis toujours bien malade mais je veux apprendre à vivre avec. J'ai fait grooooos là =)

Bon ben... Pas vraiment de sport particulier encore, je viens d'arriver! faut bien que je me réinstalle! =) J'ai pratiqué pas mal d'activité, aucune que j'ai continué vu que j'arrête toujours tout! Sinon j'ai fait de la GRS, de l'aviron, de l'athlétisme, de la musculation, du rugby... Bon je fais beaucoup de marche là. C'est pas mal déjà nan? =)

Mes loisirs et mes passions? Mmmmmh j'adore dessiner, chanter parce que la musique c'est toute ma vie, voir du monde quand jsuis dans une bonne période, et regarder pleiiiins de séries! =)

HealthyHappy ? Un jour, au saut du lit, je vois un mail sur mon téléphone. Oh! Mary! Et là ben... j'ai connu. =)

En fait j'ai du mal encore à bien définir mes motivations. Jsuis enfermée dans mes TCA depuis...pffffiou! Beaucoup d'années. Trop d'années. Et je suis fatiguée. Mais une partie de moi les "aime" trop pour les quitter. L'autre partie rêve de liberté. Je veux voir en tout cas. Peut-être une nouvelle porte qui s'ouvre? A voir.


Un petit mot chaleureux? Baaah jsais pas moi! Soleil? Feu? ou flamme, radiateur, chauffage, poêle à frire, sexe (ben quoi? ça réchauffe nan? Wink )
Juste je vous neeeeeem très fortement! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

Mouahahahahahah! I'm back... =) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahah! I'm back... =)   Mouahahahahahah! I'm back... =) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:35

J'adore ton mot chaleureux MDR


Bienvenue ma puce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
Cupidon

Cupidon


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Picardie

Mouahahahahahah! I'm back... =) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahah! I'm back... =)   Mouahahahahahah! I'm back... =) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:36

Moi c'est toi que j'adore! Wink

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Mia-ou
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2012

Mouahahahahahah! I'm back... =) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahah! I'm back... =)   Mouahahahahahah! I'm back... =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:21

REBIENVENUE A LA MAISONNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
J.ink

J.ink


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012

Mouahahahahahah! I'm back... =) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahah! I'm back... =)   Mouahahahahahah! I'm back... =) Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:54

rewellccoommmeee Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Picardie

Mouahahahahahah! I'm back... =) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahah! I'm back... =)   Mouahahahahahah! I'm back... =) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

toujours les meilleures qui sont là apparemment! Wink

<3
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

Mouahahahahahah! I'm back... =) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahah! I'm back... =)   Mouahahahahahah! I'm back... =) Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:40

Toujours ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
clochette
Admin
clochette


Messages : 414
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 34
Localisation : paca
Humeur : euh en dent de scie

Mouahahahahahah! I'm back... =) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahah! I'm back... =)   Mouahahahahahah! I'm back... =) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:38

Hey Hey Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahahahahahah! I'm back... =) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahah! I'm back... =)   Mouahahahahahah! I'm back... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahahahahah! I'm back... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Healthy is Happy :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: