Healthy is Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Healthy is Happy

Get Healthy Get Fit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J(ulie).ink se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.ink

J.ink


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012

J(ulie).ink se présente Empty
MessageSujet: J(ulie).ink se présente   J(ulie).ink se présente Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:35

- Prénom/Pseudo : Julie/j.ink
- Age : 22ans dans quelques mois.
- Région : ile de france (77)

- Taille : 161cm
- Poids : 57.5kg
- Poids que tu aimerais (facultatif) : 49/50kg

- Raconte nous brièvement ton parcours. [...BAC stg option marketing, a la suite de ça prépa multimédia et première année de Webdesign ! j'ai arrêté pendant un an le temps de retrouver une meilleur école et de me faire un peu d’expérience ! je rentre donc a cifacom l'année prochaine, y'a plus qu'a trouver une entreprise ! ]
- Pratiques-tu un sport ? [ vient d'acheter une corde a sauté et va acheter un vélo elliptique ]
- quelles sont tes loisirs, tes passions ? [ dessin/photo ]
- Comment as-tu connus HealthyHappy ? [ par un petit e-mail de notre chère tink <3]

- Qu'est ce qui te motive à adopter la philosophie de Healthy Happy ?
Un besoin de reprendre en main ma vie... d’être équilibré sur tous les plans ! Je prend ça comme un nouveau départ.. nouvelle école, nouveau job ... alors j'ai besoin d'un nouveau corps et d'un nouveau mode de vie Smile sain ...

- Un petit mot chaleureux peut-être ? Vous me manquez <3 merci d'ouvrir un nouveau forum qui j’espère nous réunira toutes a nouveau, avec des nouvelles personnes ... et qu'on arrivera a être bien, dans notre corps comme dans notre tete !
Revenir en haut Aller en bas
Mia-ou
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2012

J(ulie).ink se présente Empty
MessageSujet: Re: J(ulie).ink se présente   J(ulie).ink se présente Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:37

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Fitness, Danse
Humeur : Psychédélique

J(ulie).ink se présente Empty
MessageSujet: Re: J(ulie).ink se présente   J(ulie).ink se présente Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:04

Basketball



LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaryhealthy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





J(ulie).ink se présente Empty
MessageSujet: Re: J(ulie).ink se présente   J(ulie).ink se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J(ulie).ink se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Healthy is Happy :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: